Les 3 îles les plus belles à Phu Yen

Les 3 îles les plus belles à Phu Yen

 

Si vous prévoyez des vacances balnéaires, 5 îles avec la beauté immaculée de la mer bleue et du sable blanc ci-dessous à Phu Yen vous aideront à vivre une expérience agréable.

1. île de Hon Yen

À environ 30 km au nord-est de la ville de Tuy Hoa, Hon Yen devient l’une des belles îles vierges appréciées des jeunes à chaque fois qu’ils viennent au pays des « fleurs jaunes sur l’herbe verte ». Ici, la côte est encore primitive avec des aigles, des casuarines, des cactus poussant avec le soleil et le vent.

On peut dire que l’expérience la plus intéressante en venant sur l’île est d’observer le corail directement sur terre. Mais pour voir le corail directement sur terre, vous devez attendre que la marée recule, puis des récifs coralliens colorés apparaîtront sur l’eau.

La particularité est qu’à Hon Yen, vous n’aurez pas besoin de prendre un bateau au milieu de la mer pour observer les coraux, car lorsque la marée se retire, les récifs coralliens apparaissent avec un droit coloré, magique et magnifique sur la terre. Pendant votre voyage au Vietnam avec notre agence, vous pourriez visiter des îles magnifiques au Vietnam.

 

2. île de Nhat Tu Son

L’île de Nhat Tu Son est située dans la baie de Xuan Dai, commune Xuan Tho 1, ville de Song Cau, province de Phu Yen. L’île n’est qu’à environ 5 km du centre de Song Cau au sud et également à la ville de Tuy Hoa à environ 48 km au nord.

Cette belle île a une superficie de seulement environ 6 hectares, mais possède une beauté sauvage et poétique. Autour de l’île se trouvent des forêts luxuriantes, d’un vert luxuriant et considérées comme un refuge idéal pour les oiseaux marins, les mammifères de l’écosystème de la baie de Xuan Dai.

Le meilleur moment pour visiter l’île de Nhat Tu Son est de février à avril, mais pour admirer ce chemin « unique », il faut choisir le bon moment.

Selon l’expérience des personnes vivant dans cette zone, pour faire de la belle randonnée à travers l’île, vous devez s’y rendre au calendrier lunaire du début du mois à la pleine lune (calendrier lunaire) alors allez-y l’après-midi, environ 13h à 16h.

 

3. île de Hon Nua

Il serait très dommage que quand on mentionne les îles magnifiques et désertes de Phu Yen et on oublie l’île de Hon Nua. Beaucoup de gens comparent cet endroit à un paradis endormi. Par le temps, Hon Nua conserve toujours une beauté sauvage.

Il n’y a presque aucun impact humain sur le rebond de l’île. Par conséquent, lorsque vous viendrez ici, vous ressentirez la différence de Hon Nua par rapport aux autres destinations touristiques de Phu Yen.

Peut-être que la nature a été très appréciée en accordant à Hon Nua un paysage unique. Des plages de sable blanc entourent l’île.

En particulier, entouré de rocheux pointant directement vers le ciel, rendant la beauté de cet endroit encore plus majestueuse. De plus, la mer ici est d’un bleu très unique. Les jours ensoleillés, vous pouvez regarder le fond de l’eau.

Voici le mélange de sauvage et de la beauté naturelle, si vous voulez trouver un endroit paisible et calme pour vous reposer, cette île sera un excellent choix pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *