choisir-chapeau-pour-la-plage

Comment choisir un chapeau pour la plage

Il ne reste pas beaucoup de temps à attendre la saison la plus chaude et ensoleillée de l’année – l’été. A cette période, vous devez vous prélasser sur les plages et bronzer. Et pour que cette occupation ne conduise pas à des moments négatifs sous la forme d’un visage et d’un corps brûlés, cela vaut la peine de vous prévenir de la surchauffe au soleil. Le chapeau peut vous aider avec cela. Il peut également devenir une protection contre les rayons du soleil brûlant, un accessoire très à la mode et un ajout élégant à l’image choisie.

Variétés de chapeaux

Pour déterminer le modèle de chapeau nécessaire et approprié pour la plage, vous devez savoir de quels types ils sont généralement.

Maxi chapeau à larges bords

Il apparaît déjà clairement de son nom qu’elle disposera de vastes bords qui protégeront parfaitement du soleil brûlant, outre la tête, d’autres parties du corps, telles que le visage et les épaules. Il sera beaucoup plus difficile de se brûler avec. Un chapeau à large bord a l’air féminin et conviendra à beaucoup de filles. Un inconvénient important est qu’il ne pas très confortable et très chaud lorsqu’il est porté. Avec ce chapeau vous n’êtes pas en mesure de nager, ni de jouer à des jeux actifs.

Chapeau gaucho

Il se caractérise par un sommet plat et une longueur de bord moyenne. Autrefois, ils étaient portés par des aristocratiques lors de courses de chevaux. Mais ensuite, ce chapeau a migré vers les gens du commun, et plus tard complètement vers les plages. Le chapeau gaucho est approprié pour les femmes avec une ligne fine du cou et un physique mince. La meilleure combinaison avec ses vêtements sera le style libre.

Chapeau Panama

Le Panama est un chapeau qui convient à presque tout le monde, c’est à cause de ça qu’est appréciée par de nombreuses filles. Il protège bien la tête des rayons du soleil, sans provoquer de transpiration. Ils sont généralement faits de textiles simples, ce qui signifie que le choix des motifs et des couleurs n’est pas limité. Panama donne à l’image légèreté.

panama-3896565_960_720

Chapeau Fedora

Le chapeau «Fedora» est différent par une entaille triangulaire dans la partie supérieure + il y a deux élévations sur le côté. Il a des bords moyens et très flexibles. Ce chapeau est porté par les plus élégants et les plus jeunes. Mais il est préférable de le porter avec un maillot de bain simple ou sportif. Fedora a une soeur sous la forme d’un chapeau trilby. Il ne diffère que par le fait que pour le dernier le bord est plus large.

Chapeau de cowboy

Il présente des rainures dans la partie supérieure et le long du périmètre des bords, qui sont largement repliées vers le haut. Idéal pour les maillots de bain de style safari séparés.

Chapeau canotier

Et le dernier type de chapeaux pour la plage – « Canotier ». Il est fait de paille et a une forme rigide, le haut est en forme de cylindre. Il est bas, mais les bords, au contraire, sont très courts. Ce chapeau ira à une fille mince avec un visage ovale.

plage

Comment faire un choix?

Si vous choisissez un chapeau d’été et que vous l’achetez avant la saison des plages, vous devez tenir compte de quelques points:

●    Décidez du style. Le modèle que vous choisissez doit être adapté et en harmonie avec le maillot de bain, les vêtements et les chaussures de plage.
●    Déterminez votre taille correctement, car un chapeau d’été doit être bien ajusté à votre tête. Sinon, il va simplement s’envoler par temps venteux.
●    Le choix du matériau du produit. Il est évident que la coiffe doit être faite de matériaux naturels et respirants: pailles, feuilles de palmier, toile, coton, lin. Le chapeau d’été est la légèreté. Il devrait laisser passer l’air et évaporer l’humidité.
●    Gamme de couleurs. Il doit correspondre aux tons préférés des vêtements et chaussures d’été choisis ou être en harmonie avec eux. Il convient également de rappeler que le chapeau pour la plage ne doit pas être composé de tons sombres, car il peut provoquer un coup de chaleur. Les produits bon marché et bas de gamme (cela s’applique aux textiles et à la paille) peuvent partager avec bonheur leur couleur avec leur propriétaire. La peau mouillée constitue un environnement fertile pour l’impression du motif du chapeau. Il est peu probable qu’un tel tatouage orne les vacances à la plage. Veillez donc à ce que le diamètre de la calotte présente un ruban monochromatique spécial qui maintiendra la forme du chapeau et préviendra les taches sur la peau.
●    Type de forme et forme du visage. Si une fille a un visage allongé et étroit, un chapeau qui couvre son front fera l’affaire. Les chapeaux avec des sommets petits et arrondis seront pertinents. Les filles au visage rond portent des chapeaux de plage avec des sommets grands. Les chapeaux creux étroits iront mieux aux filles minces et courtes. Mais si une fille a des formes magnifiques, alors elle devrait regarder les chapeaux à large bord.
●    Tenez compte des spécificités de l’environnement naturel de la zone dans laquelle vous souhaitez vous détendre. Certains modèles de chapeaux ne tolérons pas du tout le temps venteux, ils seront soufflés de votre tête. Par exemple, un chapeau trilby (parce qu’il repose sur la couronne de la tête) ou un chapeau à large bord. Avec le à vent les bandanas et les turbans se battent bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *